Position sexuelle : la petite cuillère pour améliorer votre relation !
Si vous dormez à côté de votre partenaire la nuit, vous savez peut-être déjà ce qu’est la position de la petite cuillère sans réaliser que c’est ainsi qu’elle s’appelle.
Bien avant qu’elle ne se fasse connaître comme un incontournable du manuel de sexe tantrique, cette position était un moyen essentiel de dormir avec une personne de confiance. C’est tellement inné que les premières traces d’êtres humains dormant dans la position de la cuillère remontent à avant l’âge des ténèbres (littéralement). Les hommes des cavernes avaient l’habitude de dormir ensemble, nus, dans la position de la cuillère, comme un moyen vital de rester au chaud en hiver et de s’offrir une protection mutuelle contre les prédateurs potentiels.
Qu’est-ce que la cuillère ?
La cuillère est un type de câlin où deux personnes sont allongées dans la même direction. Une personne est tournée vers l’extérieur tandis que l’autre personne est allongée derrière, ventre contre dos.
L’expression « cuillère » a été inventée pour cette position, car lorsqu’elle est faite correctement, vous avez tendance à ressembler à deux cuillères empilées latéralement ensemble dans le tiroir à couverts. Celui qui est enlacé par derrière est appelé la « petite cuillère » tandis que l’autre est la « grande cuillère ». Traditionnellement, la personne la plus grande sera la grande cuillère et la plus petite sera la petite cuillère pour des raisons logistiques lors de la position cuillere.
Beaucoup de personnes prenant la position de la grande cuillère enroulent leurs bras autour de leur partenaire. Seulement, les bras et les jambes peuvent aller là où cela semble confortable. Certaines personnes aiment aussi entrelacer leurs jambes avec celles de leur partenaire, tandis que d’autres les gardent simplement l’une à côté de l’autre.
Il est probable que tous ceux qui aiment la cuillère se sentent beaucoup mieux. À la fois en eux-mêmes et dans leur relation.
Si vous voulez obtenir plus de conseils sur les meilleures façons de profiter de la position de la petite cuillère, cliquez ici !
Petite cuillère et sexe
La position de la petite cuillère est l’une des meilleures positions sexuelles pour la conception, donc lorsque la plupart des gens pensent à celle-ci, leur prochaine pensée est probablement le sexe. Les deux vont de pair (assurément) depuis que cette position câline a été découverte il y a tous ces milliers d’années.
Comment ça marche ?
Les deux partenaires sont allongés sur le côté dans la position de la cuillère. La petite cuillère lève sa jambe et la grande cuillère entre par derrière. Bien que la grande cuillère contrôle le mouvement, il doit s’agir d’un mouvement lent et doux.
D’ailleurs, comme pour toutes les positions sexuelles, il est plus facile d’expérimenter ce qui vous fait du bien. Évitez d’essayer de copier exactement des instructions, une photo ou une vidéo. Essayez simplement de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre partenaire.